Communiqué de presse
Publié le 12 Avril 2011 à 10h49 - 1415 aff.

L’offre d’emploi selon vos savoirs-faires

Le site de recrutement Needprofile a été mis en ligne dans le courant de l’année 2008. L’objet de base est de proposer aux recruteurs et aux chômeurs une plate-forme de communication.

Après un très bon démarrage et de nombreux contrats de travail signés via le site ; une nouvelle version a vu le jour. Plus moderne, elle permet à Needprofile de faire face aux évolutions du marché de l’emploi grâce à des techniques innovantes. Ainsi, un service totalement personnalisé est proposé :

- Le questionnaire de compatibilité Perfectmatch : il permet de connaître la correspondance (ou non) entre une offre emploi et le savoir-faire d’un candidat. C’est un formidable outil d’aide à la décision ; en effet, le candidat peut dorénavant comparer les différentes offres avec son profil.

- L’accessibilité au site est élargie ; le service est maintenant également disponible sur la TV, grâce au procédé IPTV. Needprofile devient donc le 1er site de recrutement présent conjointement sur les deux médias que sont Internet et la télévision. Egalement, l’ouverture de la Cvthèque à tout les recruteurs permet un
recrutement plus conséquent, rapide et efficace. Le service gagne donc autant qualitativement que quantitativement ; et devient plus attirant pour les deux acteurs que sont les recruteurs et les candidats.

Le portail Needprofile :

Site web : http://www.needprofile.fr
Mail : info@needprofile.fr
Tel : 02 28 01 01 44