Communiqué de presse
22 Février 2011 à 09h48 - 1376 aff.

Un service d’offre d’emploi personnalisable

Un marché de l’emploi « mouvementé »

 

Service crée en 2009, Needprofile à pour but d’associer des offres d’emploi vacantes à des profils de candidats en recherche. Le site de recrutement crée à la base est très simple et fonctionne bien : il permet à de nombreux recruteurs d’y trouver leur bonheur.
Needprofile | site de recrutement
Le site de recrutement devient « personnalisé »
Mais les évolutions du marché de l’emploi ; qui tendent vers un besoin permanent de « personnaliser » chaque service ; vont obliger Needprofile à mettre en ligne la seconde version de son portail web : ce sera chose faite en Octobre 2010. Le service apparaît plus adapté :


         - Un service de mise en relation directe, nommé « Perfectmatch » permet de noter la correspondance entre chaque candidat et chaque offre emploi .

         - Needprofile se rend plus attractif envers les recruteurs en leur proposant un accès gratuit et direct à l’ensemble de sa Cvthèque ; ainsi, le rythme du recrutement est plus soutenu.

         - Enfin, le service est beaucoup plus visible car les abonnés Free et les possesseurs de Samsung ont maintenant un accès au site de recrutement également sur leurs télévisions ; grâce à la technologie IPTV.