Communiqué de presse
17 Mai 2011 à 10h44 - 1345 aff.

Le job de l’été pour votre boulot saisonnier

Un job d’été pour payer ses études Tout étudiant a déjà rencontré le problème de l’argent, et tous désirent travailler pendant leurs vacances pour financer leurs sorties, loyer, nourriture, ou bien un investissement quelconque. Sur le site lejobdelete, qui regroupe des jeunes de toute la France, avec toutes les spécialités, vous retrouverez des offres de premier emploi, de job saisonnier, de job à l’étranger, ou encore de stage !

l’enjeu pour les juniors !

L’agence web Rennaise Manuphi s’est portée dans la création d’une plateforme web afin de vous servir à saisir votre premier emploi. C’est les connaissances techniques de cette équipe qui a mis au point cette plateforme, pour que le site internet soit pour disponible pour le maximum de personnnes. Pour commencer, est immotivé, la plateforme met à disposition beaucoup d’objets afin de simplifier la liaison qui n’est pas forcément évident entre le patron ou un DRH avec un jeune employé. Une plateforme web pour présenter des offres d’emploi spécialisées et chercher des profils particuliers d’un seul site. Les entreprises à la recherche de saisonniers pour un emploi pendant une durée de quelques mois, des requêtes de stagiaires dans le but d’offrir un bâtiment mais aussi un enseignement professionnel supplémentaire à leur formation pour des jeunes passionnés. Mais aussi la possibilité de façonner ce jeune motivé afin qu’il bosse dans votre compagnie en second lieu. Vous qui êtes professionnels, pourrez donc mettre à disposition des offres de job saisonnier dans la catégorie «espace entreprise» possédant une catégorie de métier, un district ou une région. Ce qui est de la recherche, ce sera très simple de sonder avec les catégories, mais aussi agglomérations les annonces et dedans, une présentation complète sera exposé : l’intitulé du poste, le profil sollicité, l’expérimentation désirée, à l’instar de vos coordonnées afin de postuler à l’annonce. En effet, ce n’est pas souvent certain de découvrir des annonces convenable pour les jeunes en manque d’expérience dans les sites web d’annonces d’emplois habituels quand il s’agit de trouver un job étudiant.

Le CV, quelque chose pour un job étudiant d’essentiel :

Un des outils mis à disposition afin saisir un premier emploi est le CV, les jeunes étudiants créerons à l’intérieur de l’onglet «candidat» et déposer à titre gracieux leur curriculum vitae, consulter toutes ces offres par catégories ou bien d’une manière géographique avec des options de département/ville.
Ce fameux site «le job de l’été» a pour objectif d’avoir en ligne de mire le plus de monde possible et a donc deux cibles :

  • Primo,Pour commencer les lycéens, les étudiants, les prochains diplômés ou des jeunes en général avec ou sans expérience.
  • Mais aussi les spécialistes à la recherche d’un salarié jeune et actif.


Vous en saurez plus sur la plateforme: www.lejobdelete.fr